Sport soluce +06 50 39 17 94

Sport Soluce Academy, un emploi assuré à l'issu de votre formation

Avec la crise qui s’annonce, suite à la pandémie mondiale, beaucoup de métiers risquent d’être touchés. Celui de MNS ne devrait pas être inquiété, voici pourquoi.

Passer son BPJEPS AAN à la Sport Soluce Academy, c’est la garantie d’avoir une formation de qualité, mais aussi et surtout un emploi à la clé !

>> Tout savoir sur notre formation BPJEPS AAN

Passez le BPJEPS AAN et offrez-vous un emploi dès la sortie de votre formation !

Les piscines et établissements munis d’un bassin en France sont en pénurie de maîtres nageurs. D’ailleurs, à l’été 2019, selon le Syndicat national professionnel des maîtres nageurs sauveteurs (SNPMNS), 5000 postes étaient à pourvoir, pour des effectifs annuels allant jusqu’à 15 000. C’est énorme !

>> Maître Nageur Sauveteur, un métier qui a de l’avenir (et qui recrute)

Bien que touchées directement par la crise de la COVID-19, avec des fermetures imposées, les piscines auront besoin plus que jamais de personnel à leur réouverture. Donc de MNS. Et peu importe d’où vous venez et où vous voulez exercer, la pénurie concerne l’intégralité des régions françaises. Bref, en devenant Maître Nageur Sauveteur, vous ne devriez pas être inquiété par la crise économique en devenir.

Un emploi à la clé dans notre société d’intérim

Rattachée à la société mère Sport Soluce, la société de placement de MNS, JBS Intérim place près de 200 maîtres nageurs dans des établissements telles que des piscines et hôtels de luxe chaque année.

>> Maître nageur : Intérim VS Autoentrepreneur, quel statut choisir ?

Pourquoi est-ce intéressant ? Parce que fraîchement diplômés de la Sport Soluce Academy, avec votre BPJEPS AAN en poche, vous pouvez prétendre à un CTT (Contrat de Travail Temporaire) d’un an dans notre société d’intérim, avec un salaire net de 2400 euros net, IFM et CP inclus. Le deal ? Vous devrez satisfaire aux exigences du contrat dans lequel vous devrez faire un nombre d’heures requises auprès de différents publics (scolaires, écoles de natation et palaces). C’est aussi simple que cela ! Et à l’issue de cette année, si tout s’est bien déroulé, vous pourrez rejoindre officiellement notre société d’intérim.

En rejoignant notre société d’intérim, vous pouvez vous faire rembourser jusqu’à 50% de la formation HT

A l’issue de votre année en CTT, en plus de pouvoir rejoindre nos équipes de MNS en intérim, vous pourriez recevoir une prime qui équivaut à 50% de la formation hors taxes.

C’est à dire que si vous validez votre diplôme à la Sport Soluce Academy, et si vous satisfaites aux exigences du contrat chez JBS Intérim, votre formation pourrait vous coûter finalement moins de 5000 euros !

>> Tout savoir sur les financements du BPJEPS AAN avec la Sport Soluce Academy